
Conseils
Célibataire après 50 ans : la randonnée pour se remettre en mouvement et rencontrer
Reprendre la rando après 50 ans, c'est bien plus qu'un enjeu de forme. C'est une façon de sortir de chez soi, de retrouver des gens qui partagent les mêmes valeurs, et parfois — sans le chercher à tout prix — de rencontrer quelqu'un.
7 min