RandoDate
Apéro célibataires rando — Saint-LôFacile

Apéro célibataires rando — Saint-Lô

Le concept

Un apéro convivial entre célibataires passionnés de randonnée à Saint-Lô, le mardi soir. 🍻 L'idée est simple : pas besoin d'attendre une grande sortie pour faire connaissance. On se retrouve autour d'un verre, on échange sur nos prochains itinéraires, nos coins préférés, et on se motive pour partir marcher ensemble le week-end. ## Comment ça se passe - Ambiance détendue, aucune pression : on vient comme on est. - Petit groupe (8 personnes max) pour que tout le monde puisse échanger. - Le lieu exact (bar / café) se décide **ensemble dans le groupe de discussion** : une fois inscrit·e, propose ton spot préféré ! Quand le groupe est d'accord, un·e participant·e le fixe comme point de rendez-vous. Inscris-toi, viens papoter rando, et qui sait sur quel sentier ça te mènera. À très vite à Saint-Lô !

D'autres sorties t'intéressent ?

Découvre toutes les randonnées à venir près de chez toi.

Voir toutes les sorties
Apéro célibataires rando — Saint-Lô — Sortie randonnée | RandoDate · RandoDate